Création dynamique de Form

Le
Karl
Bonjour,
Dans mon application, je désire ajouté des Form's avec un msflegrid a
partir d'un bouton new dans ma MdiForm. (Un peu comme les feuilles de calcul
d'excel).
Pouvez-vous me donner la méthode pour commencer le codage.
Par avance merci
Karl
Questions / Réponses high-tech
Jacques93
Le #15415431
Bonjour Karl,
Karl a écrit :
[...]

Tu crées un exemplaire de ta feuille (disons frmFlex) avec ton
MSFlexgrid dessus, et avec la propriété MDIChild = True.
Ensuite, pour en ajouter, via un bouton ou un menu :

Dim f As Form
Set f = New frmFlex
f.Show

NB : Tu peux avoir un menu de gestion de ces fenêtre via le créateur de
menu en cochant 'WindowList'. Cela te permet de passer de l'une à
l'autre, à condition de nommer tes fenêtres (Caption) de manière adéquates.

--
Cordialement,

Jacques.
Karl

Bonjour Karl,
Karl a écrit :
[...]

Arf! trop simple (j'étais parti dans des trucs...)
Merci
Bonne fin de journée
Karl