Création dynamique d'un menu principal

Le
PimSaVie
Bonjour

Je voudrais créer dynamiquement le menu principal d'une fenêtre :
l'utilisateur devra saisir lui même toute l'arborescence du menu et à
l'ouverture de la fenêtre, le menu ainsi défini devra s'afficher

Mais je ne trouve aucun moyen de faire ça

Est-ce que vous auriez une solution?

Karine
Daniel

http://famille.sqlmanagerx.com/SQLManagerX/Menu.zip

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
PimSaVie a écrit :

> [...]

> l'ouverture de la fenêtre, le menu ainsi défini devra s'afficher

> Mais je ne trouve aucun moyen de faire ça

Merci je regarde de suite :p