création entregistrement à partir d'une zone de liste

je pars d'un exemple simple pour bien me faire comprendre
j'ai une table qui contient des pommes :
Table : Pomme
N°Pomme
NomPomme
Enregistrements
1 / Pomme d'api
2 / Clochard
3 / Reine de reinette
etc.

une autre des Utilisations
Table : Utilisation
N°Utilisation
Nom Utilisation
Enregistrements
1 / Couteau
2 / Compote
3 / Four
4 / Jus
etc.

je veux attribuer de la façon la plus simple plusieurs utilisations à mes
pommes
pour celà, j'ai créé une troisième table pour les emplois
Table : Emplois
N°pomme
N°utilisation

Comment faire un formulaire qui permette de sélectionner dans une liste les
différentes utilisations et qui crée les enregistrements de la table Emploi
Merci pour le temps (que vous avez mis à me lire)!

@nne

3stone
Salut,

Essaies avec un formulaire et son sous-formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

%