Creation d'un espace partagé de travail

Le
quandi
Bonjour,

Je souhaite creer un document Word et que ce dernier soit partagé sur le WEB
pour deux utilisateurs (travail collaboratif).

J'ai une connexion WEB chez Free et un espace Web qui m'est alloué chez ce
dernier.

Est ce possible ?

Merci de votre réponse
Dav

Je dirais que, tu télécharges ton fichier sur ton site web et tu en donnes
l'accès aux autres utilisateurs.

Mais il existe depuis Word des fonctionnalités de partage certainement mieux
que la mise en ligne. Menu "Outils", "collaboration en ligne" pour Word 2003
et "Bouton office", "Publier", "Créer un espace de travail de documents"
pour Word 2007.

Dav

"quandi" news:unTqZ6F%
[...]

Le #1699010
Effectivement ce sont les fonctionnalites de Word que je voudrais utiliser

"Dav"
Bonjour