Creation d'un espace partagé de travail

2 réponses
quandi
Bonjour,

Je souhaite creer un document Word et que ce dernier soit partagé sur le WEB
pour deux utilisateurs (travail collaboratif).

J'ai une connexion WEB chez Free et un espace Web qui m'est alloué chez ce
dernier.

Est ce possible ?

Merci de votre réponse

2 réponses

Dav
Bonjour

Je dirais que, tu télécharges ton fichier sur ton site web et tu en donnes
l'accès aux autres utilisateurs.

Mais il existe depuis Word des fonctionnalités de partage certainement mieux
que la mise en ligne. Menu "Outils", "collaboration en ligne" pour Word 2003
et "Bouton office", "Publier", "Créer un espace de travail de documents"
pour Word 2007.

Dav

"quandi" a écrit dans le message de
news:unTqZ6F%
Bonjour,

Je souhaite creer un document Word et que ce dernier soit partagé sur le
WEB pour deux utilisateurs (travail collaboratif).

J'ai une connexion WEB chez Free et un espace Web qui m'est alloué chez ce
dernier.

Est ce possible ?

Merci de votre réponse

quandi
Effectivement ce sont les fonctionnalites de Word que je voudrais utiliser

"Dav" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je dirais que, tu télécharges ton fichier sur ton site web et tu en donnes
l'accès aux autres utilisateurs.

Mais il existe depuis Word des fonctionnalités de partage certainement
mieux que la mise en ligne. Menu "Outils", "collaboration en ligne" pour
Word 2003 et "Bouton office", "Publier", "Créer un espace de travail de
documents" pour Word 2007.

Dav

"quandi" a écrit dans le message de
news:unTqZ6F%
Bonjour,

Je souhaite creer un document Word et que ce dernier soit partagé sur le
WEB pour deux utilisateurs (travail collaboratif).

J'ai une connexion WEB chez Free et un espace Web qui m'est alloué chez
ce dernier.

Est ce possible ?

Merci de votre réponse