Création et démarrage d'un service

Martin
Bonjour à tous,

J'ai fait la création d'un service qui démarre un fichier EXE.
La création du service a très bien fonctionner.
Cependant, lorsque j'essai de démarrer mon service, cela ne fonctionne pas.

Je reçois l'erreur:
Erreur 1053: Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement
ou de contrôle.

Que dois-je faire pour être en mesure de démarrer mon service ???

Merci à l'avance !!!

Bonjour à tous !

"Martin" a écrit dans le message

[...]

???? à tout hasard --»

Regarde dans les service [ Executer --» tape services .msc ]

puis dans ton nouveau service --» clic droit / propriétés

puis va dans l'onglet "connexion"

et coche la case "Autoriser le service à interagir avec le bureau"

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/