Création d'état

Le
bejaoui
Bonjour,
je rencontre un pb avec windev 11 lors de l'affichage d'un état que j'ai crée directement à partir d'une base odbc.
j'ai crée un état que jai relié directement à une requête sur la base odbc. l'état marche à merveille. sauf que quand j'ai voulu ajouter un paramètre qui est celui de la date sur la table sur laquelle je travaille, et à partir de ce moment l'état n'affiche plus rien. si on change le param dans la condition sql par une date bien fixe ça remarche à merveille, sinon c'est le vide total. est-ce quelqu'un a une solution ou une proposition qui pourra peut être m'aider.c'est très urgent. merci d'avance.
Thumain Th.
Le #17457201
Le Wed, 08 Oct 2008 12:04:55 +0200, bejaoui écrit:

[...]

A mon avis pb de substitution des paramètres.
Pour ce qui nous concerne , nous passons l'ordre SQL entier à l'état avec
les paramètres
déjà substitués ... cela fonctionne sans pb.

sChn="Select .... where ... "
sChn+=" AND "+tabEdtions[niedit]:schampdate+" between '"+DATDEB+"' AND
'"+DATFIN+"' "
sChn+=tabEdtions[niedit]:ssql+sChn+" order by "+tabEdtions[niedit]:sorder
iAperçu(i100)
stitre est chaîne=tabEdtions[niedit]:stitre+" du
"+DateVersChaîne(DATDEB,"JJ-MM-AAAA")+" au
"+DateVersChaîne(datfin,"JJ-MM-AAAA")
Sablier(Vrai)
iImprimeEtat(tabEdtions[niedit]:setat,stitre,sChn)
Sablier(Faux)

--
TT