Création d'un Etat

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais à partir d’une table import éditer un état.

Pouvez-vous m’indiquer si cela est possible, et si oui comment
faire ?

Je joins le type d’enregistrement de la tbl import, et la présentation
de l’état.

http://cjoint.com/?mouIpeyRr7

Merci pour votre aide.

Salutations
FFO
Le #20785951
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition

Table1 ton import

Actives la macro "Résultat" ensuite

Dis moi si l'état qui s'affiche te convient !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij8PhU2hP.zip
Jacques
Le #20791571
On 17 déc, 10:36, FFO
[...]

Bonsoir FFO,

Merci pour ta réponse ça me parait très très très bien, je regard e
cela des demain matin.

Salutations
Jacques
Le #20797931
On 18 déc, 00:53, Jacques
On 17 déc, 10:36, FFO
> [...]

Bonsoir FFO,

Merci pour ta réponse ça me parait très très très bien, je rega rde

Bonjour FFO,

Je confirme c'est très bien, seulement je voudrais pour les Heures-A
et B
les afficher comme cela:

7H00-8H00 pour la colonne de gauche et

7H30-8H30 pour la colonne de droite.

Comme je n'ai pas bien compris le processus des critères "00" ou "30"
je n'arrive pas à le faire.

Merci pour ton aide.

Salutations