Création d'un état par un utilisateur

Le
PimSaVie
Bonjour

J'ai créé un modèle type de facture, avec différent champs que je re=
nd
invisible. J'ai également un assistant qui permet à l'utilisateur de
sélectionner les champs qui l'intéressent.

Ensuite, j'ouvre l'impression dans un aperçu et je laisse la
possibilité à l'utilisateur de basculer sous WDEtat Utilisateur

Le problème, c'est que je n'arrive pas à sauvegarder l'état tel que
l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

wd_newbie
Le #14516281
On 9 avr, 16:15, PimSaVie
[...]

Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Olivier
PimSaVie
Le #14516251
On 12 avr, 19:17, wd_newbie
On 9 avr, 16:15, PimSaVie
> [...]

> l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

> Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Non l'aperçu : je veux sauvegarder l'aperçu en fait

Mais vu que c'est impossible, je mémorise mes changements dans un
fichier texte, et à l'utilisation de cet état, je rend visible/
invisible les champs en fonction de la demande de l'utilisateur