Création d'un état par un utilisateur

PimSaVie
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 un mod=E8le type de facture, avec diff=E9rent champs que je re=
nd
invisible. J'ai =E9galement un assistant qui permet =E0 l'utilisateur de
s=E9lectionner les champs qui l'int=E9ressent.

Ensuite, j'ouvre l'impression dans un aper=E7u et je laisse la
possibilit=E9 =E0 l'utilisateur de basculer sous WDEtat Utilisateur

Le probl=E8me, c'est que je n'arrive pas =E0 sauvegarder l'=E9tat tel que
l'utilisateur l'a cr=E9=E9. Auriez-vous une solution ?

wd_newbie
On 9 avr, 16:15, PimSaVie wrote:
Bonjour

J'ai créé un modèle type de facture, avec différent champs que je rend
invisible. J'ai également un assistant qui permet à l'utilisateur de
sélectionner les champs qui l'intéressent.

Ensuite, j'ouvre l'impression dans un aperçu et je laisse la
possibilité à l'utilisateur de basculer sous WDEtat Utilisateur

Le problème, c'est que je n'arrive pas à sauvegarder l'état tel que
l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Olivier
PimSaVie
On 12 avr, 19:17, wd_newbie wrote:
On 9 avr, 16:15, PimSaVie wrote:

> [...]

> l'utilisateur l'a créé. Auriez-vous une solution ?

> Merci

C'est depuis WD-Etat que tu n'arrives pas a sauvegarder ?

Non l'aperçu : je veux sauvegarder l'aperçu en fait

Mais vu que c'est impossible, je mémorise mes changements dans un
fichier texte, et à l'utilisation de cet état, je rend visible/
invisible les champs en fonction de la demande de l'utilisateur