Creation d'un exe

Le
Binou
Bonjour,

J'aurai besoin de savoir comment faire pour créer un exe pour windows
qui se lancerai à chaque démarrage de la machince
En genéral pour r je passe par DemarrerRun et la je tape ma
commande, don cje voudrais automatiser tout çà

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
Christian ASTOR
Le #9747091
On 31 jan, 12:40, Binou
[...]

RegOpenKeyEx() ou RegCreateKeyEx() + RegSetValueEx() dans 1 des clés
Run
(ou
SHGetFolderPath() & CSIDL_STARTUP + CreateLink() de MSDN pour le
shortcut)