Creation de factures en pdf php

Le
xavier
Bonsoir,

existe t'il une class en php pour faire de la creation de facture à la volé
en pdf ?

merci
xav
CrazyCat
Le #22089731
xavier wrote:
existe t'il une class en php pour faire de la creation de facture à la volé
en pdf ?

pour générer des pdf à la volée, fpdf est très pratique:
http://www.fpdf.org/

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net
CrazyCat wrote:

pour générer des pdf à la volée, fpdf est très pratique:

Sauf quand il faut faire des tableau avec des cellules dont on ignore
d'avance la hauteur...
Thomas Mlynarczyk
Le #22089681
Also sprach Mihamina Rakotomandimby:

Pas de problème avec http://www.ros.co.nz/pdf/.

--
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
(Coluche)
CrazyCat wrote:

pour générer des pdf à la volée, fpdf est très pratique:

Sauf quand il faut faire des tableau avec des cellules dont on ignore
d'avance la hauteur...

Pour écrire des tableaux dans un PDF à partir d'un code HTML
( http://www.vanxuan.net/tool/pdftable/

--
Olivier Ligny
www.helix-multimedia.fr (web-agency)
CrazyCat wrote:

[...]

merci !
xavier
Le #22088971
"CrazyCat" 471703e5$0$21144$
xavier wrote:
existe t'il une class en php pour faire de la creation de facture à la
volé en pdf ?

pour générer des pdf à la volée, fpdf est très pratique:
http://www.fpdf.org/

merci je suis en train de tester, par contre j'espere qu'il est possible de
sauvegarder automatiquement dans un répertoire sur le serveur apache les pdf
générés ?!
CrazyCat

Dans la doc: http://fpdf.org/fr/doc/output.htm

--
[...]