Création Favori impossible

Le
Decfixh
Bonjour,
(toujours) en cours d'installation de Vista, je ne peux pas créér de Favori
!
J'ai le message suivant dans une boite de dialogue "Internet Explorer" :
"Impossible de créér '(..site qcq..)' "
Erreur non spécifiée
Ayant eu qlq problèmes avec Bitdefender, je l'ai désinstallé, mais c'est
pareil.
Quelqu'un connait ?
Questions / Réponses high-tech
Decfixh
Le #18847511
J'ai résolu mon problème, quand on déplace le dossier des "Favoris", Vista
ne transfère pas correctement les droits d'accès au nouveau dossier.
Il suffit de "se" rajouter comme utilisateur.

"Decfixh" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #18847851
Decfixh
[...]

Quand vous le déplacez comment et où ? Parce qu'avec l'option
"Emplacement", c'est vous qui allez créer un nouveau dossier (enfin en
principe). Donc, pas de droits d'accès... ?

NB : à noter d'ailleurs qu'il devrait se nommer "Favorites". ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com