Création d'un fichier d'aide Help

Je voudrais créer un fichier d'aide HLP pour illustrer un programme.
J'ai fais la documentation avec Word.
Je recherche un convertisseur ou autre utilitaire pour le transformer en
.hlp

D'avance merci
Jocelyn

Aski
Salutatoi ,

Tu as donc déclaré :

Bonjour,

[...]

J'utilisais l'éditeur AIDEDIT et les compilateurs HCW/HCRTF, mais
aujourd'hui il serait préférable de construire une aide chm avec HTML Help
Workshop.
Je ne connais pas, par contre, d'éditeur qui permette de passer de Word à un
éditeur spécifique.
Michel69
salut !

moi j'utilise une ancienne version de DocToHelp qui fontionne bien et
récupére des fichiers Word.

a écrit dans le message de news:
43fd3987$0$21278$
Bonjour,