creation d'un fichier csv

FG
bonjour

en VB6 + SP5
Je créé un fichier csv par le code, en mettant les entetes sur la premiere
ligne et les x enregistrements à chauqe ligne suivante.

Si j'ai des chaines de caracteres, cela fonctionne tres bien.
Si j'ai des valeurs numériques, j'ai une erreur quand j'ouvre le fichier csv
dans Excel. (test identique avec point ou virgule comme séparateur)....

on dirait que la premiere ligne qui ne contient que des chaines de
caracteres car c'est l'entete de colonne définit le format de la
colonne......

Comment contourner ce probleme, je suis vraiement bloqué.........

Merci d'avance

FG

Zoury
Salut Fred!

Peut-on voir ton code? ainsi qu'un exemple du fichier créer?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous