Création fichier impossible via lettre de lecteur

Le
Hithlain
Bonjour,

Sur notre serveur nous avons un répertoire partagé, par exemple
d:partageep.

Ce répertoire a des droits d'accès spécifiques à certains utilisateurs.

Le répertoire d:partage est aussi mappé sur la lettre de lecteur W:

Donc mon souci c'est que si l'utilisateur accède au répertoire via
d:partageep, pas de souci, il peut créer et modifier des fichiers
dans ce répertoire.

MAIS s'il y accède via W:ep ça ne marche pas, il peut toujours accéder
au répertoire mais il ne peut pas créer de fichiers dedans.

Une idée ?

Hithlain
Le #19890191
Hithlain a écrit :
Bonjour,

Sur notre serveur nous avons un répertoire partagé, par exemple
d:partagerep.

Ce répertoire a des droits d'accès spécifiques à certains utilisateurs.

Le répertoire d:partage est aussi mappé sur la lettre de lecteur W:

Donc mon souci c'est que si l'utilisateur accède au répertoire via
d:partagerep, pas de souci, il peut créer et modifier des fichiers
dans ce répertoire.

MAIS s'il y accède via W:rep ça ne marche pas, il peut toujours accéder
au répertoire mais il ne peut pas créer de fichiers dedans.

Une idée ?

Merci

C'est bon j'ai trouvé, il fallait que je mette autorisation d'écriture
dans les options de partage, et après pour les répertoires en question
que je vire les héritages pour mettre les autorisations qui vont bien
pour le répertoire et ses sous-répertoires...