Création d'un fichier .pdf à partir d'un Etat

Le
pierre.valersteinas
Bonjour à tous,

La fonction Exportation dans Access permet de créer un fichier sous les
applications Microsoft uniquement (.mdb, xls, rtf etc)
Comment exporter un Etat sous forme d'un fichier .pdf sous Access 2000 (ou
2003) ? Quel est le code correspondant sous VBA ?

Merci pour votre aide

Pierre
Fabien
Le #20060051
pierre.valersteinas a écrit :
[...]

Salut
Voir le lien sur le site de LEBANS
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
avec cette solution pas besoin d'outils annexes, tout est dans les DLL
fournies.
@+
Francis SLAWNY
Le #20081641
Bonsoir tout le monde.
J'ai le même problème que Pierre.
La solution de Fabien marche en effet mais elle me parait bien compliquée.
Je chercherait plutôt un code VBA qui me permettrait de changer d'imprimate
par défaut.
Plus précisément ; j'ai le choix entre plusieurs imprimantes Imp1, Imp2, etc
dont une est par exemple PdfCreator.
Je voudrais avoir une fonction ChangerImpDefaut (x) qui déclarerait comme
imprimante par défaut l'imprimante x
Quelqu'un peut il me donner le code d'une telle fonction ?
Merci d'avance.
FS

"pierre.valersteinas" message de news:
[...]

3stone

[...]