Création d'un fichier RTF

Patrick
Bonjour,

Je crée un fichier au format RTF en C# en utilisant les "balises" que j'ai
pu comprendre en ouvant un autre fichier RTF avec Notepad. Mais je n'arrive
pas à spécifier la taille du papier (lettre ou légal) ni les marges du
document.

Savez-vous comment faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Jean-Michel Berthier
Bonjour,
Je ne sais pas, mais une simple recherche google : "RTF specification" me
semble donner toutes les réponses voulues, et c'est beaucoup plus simple et
plus complet que de faire du reverse engineering sur un exemple.