Création de fichier sous Windows 7

Le
Roger
Bonjour,
Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont
le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-collé) un
fichier sous par exemple c:Program Files x(86) il se crée bien à cet
emplacement, pas de problème. Maintenant, si je crée le même fichier par
programme en C avec la fonction API: CreateFile en lui donnant le même
chemin, je ne retrouve pas le fichier à cette adresse, mais ce qui m'a paru
curieux c'est que Windows 7 le crée quand même, mais à une autre adresse,
exactement:
c:utilisateurspseudo utilappdatalocalvirtualstoreProgram Files
j'ai vérifié c'est bien le même fichier avec le même contenu.
Question: Comment peut-on sous Win 7 créer un fichier par programme à
l'endroit que l'on souhaite ?
Christian ASTOR
Le #23477371
Roger a écrit :
[...]
Merci

C'est à cause de la "virtualization"
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee419001(v=vs.85).aspx

(manifest, exécuter en admin, etc...)
Roger
Le #23477851

C'est à cause de la "virtualization"
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee419001(v=vs.85).aspx

(manifest, exécuter en admin, etc...)

Je n'ai pas tout compris, mais j'ai cru comprendre quand même qu'en lançant
le programme en mode administrateur (comme tu le dis aussi) ça devrait
mettre le fichier créé où je veux.