creation fichier TXT

Le
Fuentes Mickael
Bonjour,
je reviens vers vous pour un prob en vba sous 97.
je voudrais creer un fichier txt qui se trouverais dans un dossier partage
(c:partage) et qui se nommerais comme le contenue d'une cellule (DZ1).
ce fichier txt dois etre vide.

merci d'avance.
Micky
MichDenis
Le #4987911
Sub Test()

Dim MonFichier As String
Dim SonChemin As String

SonChemin = "c:partage"
MonFichier = "DDenis.txt" 'Nom du fichier

Open SonChemin & MonFichier For Output As #1
Close #1

End Sub

[...]

Gildo
Le #4986781
x = Range("DZ1").Text
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=" c:partage" & x & ".txt", _
FileFormat:=xlText, CreateBackup:úlse

[...]

Le #4986711
impecc

"Fuentes Mickael" news: