Création d'un filtre avec date

Le
titivirus
Bonjour,
Lorsque je créer un filtre avec visual basic la date est considérer
comme étant au format "mm/dd/yyyy".
Comment doit on faire pour que cette date soit considérée comme étant au
format "dd/mm/yyyy"?
Voici le filtrer que j'ai créer:
Me.Filter = "Date_Operation >= #01/02/2008#"
Lorsque j'active ce filtre, le filtre me renvoie toutes les dates
supérieur au 2 janvier 2008 au lieu de me renvoyer les dates supérieurs
au 1er Février 2008.
Pierre CFI [mvp]
Le #6359621
bonjour
oui, il faut utiliser le format mm/dd/yyyy
soit 2/1/2008

--
Pierre SALAUN
MVP Access