Création d'un formulaire

Le
JMH
Bonjour

Word 2003 sous XP

Une lettre avec une zone de texte dans laquelle on colle une adresse.

Des lignes avec un carré avant le texte.

-- Pour vos dossiers
-- A nous retourner signé
-- Pour info

-- = un carré vide

J'aimerai que depuis l'ordi, je puisse remplir le carré choisi avec une
croix.

Merci de bien vouloir me donner une piste afin de réaliser ce document.

Jean-Michel H.
Anacoluthe
Le #1786062
Bonjour !

'JMH' nous a écrit ...
[...]

Votre description ne semble pas correspondre à un formulaire...

Voyez les modèles de Fax/Télécopies : vous y trouverez des exemples de
case à cocher qui ne sont ni des cases à cocher de formulaire ni des
contrôles 'case à cocher'

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus
qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS