Création d'un formulaire type access sous excel 2007

Le
yohannlemoine
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n ai pas touché au fonction avvancé
d'excel et au VB et mon entreprise étant passé sous 2007 je suis un
peu perdu.
Après avoir fait un tour sous excel labo e sur le forum j'ai retrouvé
mes outil formulaire dans l'onglet dévelloppeur. Par contre je
n'arrive plus a me souvenir comment on créer la frame (type formulaire
access) ou on peut intégrer les lstbox checkbox et autre contrôle.
Je vous re merci par avance de me lire et de votre réponse.

Bonne journée
Yohann
Michel69
Le #16651061
Bonjour yohann,
Sous VBA, insertion => Userform (et là conception du formulaire de saisie...).
Ca marche ?
Michel

"" a écrit :

[...]

Le #16687851
Merci Michel,

J'avais completement oublié ou c'était .

Bonne journée