Création de formulaire Word 2007

Marc
Bonjour
J'ai deux questions
1. Quel est la différence entre le contrôle Texte et le contrôle Texte
enrichi?
2. Une fois que j'ai reçu toute les réponses, y-a-il un moyen d'envoyer les
résultats en Excel ou Access pour fin d'analyse?
Merci de votre aide.
Marc

heureux-oli
Salut,

Je vais te proposer un peu de lecture
http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/
A toi de voir, je pense que çà répond en tout ou en partie à ta question.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/