Création formule

Le
Guillaume
Bonjour à tous.

comme je suis une bille sur sql je vais eesayer de donner un max de
détails dont certains seront certainement superflus.

J'ai une base qui tourne sur un serveur SQL express 2005 + management
studio.
La base est en compability level "sql server 7.0"

le serveur est serveur1
J'ai une instance "instance1"
la base installée est "base1"

Je veux creer une formule sql qui va rechercher dans toutes les tables
de la base les morceaux de chaines: "\serveur2" et "M:" pour les
remplacer par "S:"

En gros si un champs contient "\serveur2partagedoc1.xslx", j'aimerai
en faire "S:partagedoc1.xslx"

J'ai passer déjà deux heures sur google mais jamais trouver (ou
compris) de bonne formule

Merci à ceux qui participeront

Guillaume
bruno reiter
Le #19172641
pas bien cherché ;-)

http://vyaskn.tripod.com/sql_server_search_and_replace.htm

BR

"Guillaume" news:49ef9100$0$15191$
[...]

Le #19176971
alors là je dis gavage!!!
merci beaucoup.
maintenant j'ai plus qu'à chercher où sont stocker ces procédures et
comment les supprimer

@+

Guillaume

bruno reiter a émis l'idée suivante :
[...]

Le #19177301
Ca y est c'est supprimé de system stored procedures...
c'est bon?