Création formule

3 réponses
Guillaume
Bonjour à tous.

comme je suis une bille sur sql je vais eesayer de donner un max de
détails dont certains seront certainement superflus.

J'ai une base qui tourne sur un serveur SQL express 2005 + management
studio.
La base est en compability level "sql server 7.0"

le serveur est serveur1
J'ai une instance "instance1"
la base installée est "base1"

Je veux creer une formule sql qui va rechercher dans toutes les tables
de la base les morceaux de chaines: "\\serveur2" et "M:\" pour les
remplacer par "S:\"

En gros si un champs contient "\\serveur2\partage\doc1.xslx", j'aimerai
en faire "S:\partage\doc1.xslx"

J'ai passer déjà deux heures sur google mais jamais trouver (ou
compris) de bonne formule...

Merci à ceux qui participeront

Guillaume

3 réponses

bruno reiter
pas bien cherché ;-)

http://vyaskn.tripod.com/sql_server_search_and_replace.htm

BR

"Guillaume" wrote in message
news:49ef9100$0$15191$
Bonjour à tous.

comme je suis une bille sur sql je vais eesayer de donner un max de
détails dont certains seront certainement superflus.

J'ai une base qui tourne sur un serveur SQL express 2005 + management
studio.
La base est en compability level "sql server 7.0"

le serveur est serveur1
J'ai une instance "instance1"
la base installée est "base1"

Je veux creer une formule sql qui va rechercher dans toutes les tables de
la base les morceaux de chaines: "serveur2" et "M:" pour les remplacer
par "S:"

En gros si un champs contient "serveur2partagedoc1.xslx", j'aimerai en
faire "S:partagedoc1.xslx"

J'ai passer déjà deux heures sur google mais jamais trouver (ou compris)
de bonne formule...

Merci à ceux qui participeront

Guillaume

alors là je dis gavage!!!
merci beaucoup.
maintenant j'ai plus qu'à chercher où sont stocker ces procédures et
comment les supprimer

@+

Guillaume

bruno reiter a émis l'idée suivante :
pas bien cherché ;-)

http://vyaskn.tripod.com/sql_server_search_and_replace.htm

BR

"Guillaume" wrote in message
news:49ef9100$0$15191$
Bonjour à tous.

comme je suis une bille sur sql je vais eesayer de donner un max de
détails dont certains seront certainement superflus.

J'ai une base qui tourne sur un serveur SQL express 2005 + management
studio.
La base est en compability level "sql server 7.0"

le serveur est serveur1
J'ai une instance "instance1"
la base installée est "base1"

Je veux creer une formule sql qui va rechercher dans toutes les tables de
la base les morceaux de chaines: "serveur2" et "M:" pour les remplacer
par "S:"

En gros si un champs contient "serveur2partagedoc1.xslx", j'aimerai en
faire "S:partagedoc1.xslx"

J'ai passer déjà deux heures sur google mais jamais trouver (ou compris) de
bonne formule...

Merci à ceux qui participeront

Guillaume

Ca y est c'est supprimé de system stored procedures...
c'est bon?

Guillaume avait écrit le 23/04/2009 :
alors là je dis gavage!!!
merci beaucoup.
maintenant j'ai plus qu'à chercher où sont stocker ces procédures et comment
les supprimer

@+

Guillaume

bruno reiter a émis l'idée suivante :
pas bien cherché ;-)

http://vyaskn.tripod.com/sql_server_search_and_replace.htm

BR

"Guillaume" wrote in message
news:49ef9100$0$15191$
Bonjour à tous.

comme je suis une bille sur sql je vais eesayer de donner un max de
détails dont certains seront certainement superflus.

J'ai une base qui tourne sur un serveur SQL express 2005 + management
studio.
La base est en compability level "sql server 7.0"

le serveur est serveur1
J'ai une instance "instance1"
la base installée est "base1"

Je veux creer une formule sql qui va rechercher dans toutes les tables de
la base les morceaux de chaines: "serveur2" et "M:" pour les remplacer
par "S:"

En gros si un champs contient "serveur2partagedoc1.xslx", j'aimerai en
faire "S:partagedoc1.xslx"

J'ai passer déjà deux heures sur google mais jamais trouver (ou compris)
de bonne formule...

Merci à ceux qui participeront

Guillaume