Création d'un forum "pétition"

Le
Didier.
Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.
Didier.
Le #18144821
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

[...]

hooker03
Le #18146341
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

[...]

basto
Le #18150371
"hooker03" news:#
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

[...]

Bonjour, toujours pas de version nouvelle pour 2009 ? :-(
Bah oui pour la petition !!
--
Basto
pilou

"hooker03" news:#
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

[...]

oui pour la petition
Jacquouille la Fripouille
Le #18175461
"Didier." news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

> [...]
> Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
> quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.

Oui pour la pétition. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

j'en suis aussi

Zebulator

"Didier." news:
[...]

Le #18203591
Merci à tous pour vos réponses.

Ce forum existe désormais et se trouve à l'adresse suivante :
http://continuermoney.forumactif.net

Merci de diffuser largement cette adresse.
Ensuite si quelqu'un sait comment relayer les informations et à qui, je
serai preneur des informations.

En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

"Didier." a écrit :

[...]

lahire
Le #18235901
J'en fait partie..
Cordialement.

Lahire
"Zebu"
[...]

news orange
Le #18238021
oui , mais c'est pas l'affluence sur le forum !
remuez vous un peu!

"Didier." a écrit :

[...]

Le #18340521
C'est vrai, à chacun ici de s'inscrire et d'en diffuser l'adresse.
Nous devons savoir ce que nous voulons.
bien à vous,