Création d'un forum "pétition"

13 réponses
Didier.
Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

10 réponses

1 2
Didier.
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

hooker03
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft
France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

basto
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> wrote in message
news:#
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft
France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou
si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

Bonjour, toujours pas de version nouvelle pour 2009 ? :-(
Bah oui pour la petition !!
--
Basto
pilou
"basto" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> wrote in message
news:#
Aucun problème je te suis.
Hooker
"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft
France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou
si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

Bonjour, toujours pas de version nouvelle pour 2009 ? :-(
Bah oui pour la petition !!
--
Basto

oui pour la petition
Jacquouille la Fripouille
"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bon, je m'inscris... normal.

"Didier." a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
> annoncée de Money FR.
> Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
> mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
> et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
> Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
> quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
> Bien à vous.

Oui pour la pétition. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Zebu
Bonne idée, sait-on jamais....

j'en suis aussi

Zebulator

"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft
France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

Didier.
Merci à tous pour vos réponses.

Ce forum existe désormais et se trouve à l'adresse suivante :
http://continuermoney.forumactif.net

Merci de diffuser largement cette adresse.
Ensuite si quelqu'un sait comment relayer les informations et à qui, je
serai preneur des informations.

En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

lahire
J'en fait partie..
Cordialement.

Lahire
"Zebu" <zebulatornospamgmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonne idée, sait-on jamais....

j'en suis aussi

Zebulator

"Didier." a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft
France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

news orange
oui , mais c'est pas l'affluence sur le forum !
remuez vous un peu!

Didier. a écrit :
Merci à tous pour vos réponses.

Ce forum existe désormais et se trouve à l'adresse suivante :
http://continuermoney.forumactif.net

Merci de diffuser largement cette adresse.
Ensuite si quelqu'un sait comment relayer les informations et à qui, je
serai preneur des informations.

En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

"Didier." a écrit :

Bonjour à tous,

En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
annoncée de Money FR.
Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
Bien à vous.

Didier.
C'est vrai, à chacun ici de s'inscrire et d'en diffuser l'adresse.
Nous devons savoir ce que nous voulons.
bien à vous,

"news orange" a écrit :

oui , mais c'est pas l'affluence sur le forum !
remuez vous un peu!

Didier. a écrit :
> Merci à tous pour vos réponses.
>
> Ce forum existe désormais et se trouve à l'adresse suivante :
> http://continuermoney.forumactif.net
>
> Merci de diffuser largement cette adresse.
> Ensuite si quelqu'un sait comment relayer les informations et à qui, je
> serai preneur des informations.
>
> En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
>
> "Didier." a écrit :
>
>> Bonjour à tous,
>>
>> En vous lisant, je m'aperçois que nous sommes tous inquiets sur la mort
>> annoncée de Money FR.
>> Si cela vous interesse nous pourrions créer un forum où chacun pourrait
>> mettre un post de protestation que nous pourrions adresser à Microsoft France
>> et autres média pour relayer notre demande d'évolution du produit.
>> Si ce commentaire recueille plus de 10 réponse, j'ouvrirai ce forum ou si
>> quelqu'un l'a déjà fait, merci d'en communiquer l'adresse.
>> Bien à vous.

1 2