Création GPO erreur ???

stephane.compagnon
Bonjour,

Je n'arrive plus à créer de GPO, lorsque je me connecte en tant
qu'Administrateur sur le serveur, j'ouvre Utilisateurs et ordinateurs Active
directory et fait un clic droit sur une OU, j'accède à la boite de dialogue
propriété avec les différentes stratégies existantes, losque je désire
ajouté une nouvelle stratégie en cliquant sur "nouveau" j'ai l'erreur : Vous
n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération; "détails : Accès refusé.

Je n'est rien modifié, le compte Administrateur est toujours membre de :
Propriétaires créateur de la stratégie de groupe.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

fpr
vérifie la sécurité sur ton OU pour si l'administrateur à bien le droit
d'écrire
fp
"stephane.compagnon" a écrit dans le
message de news:bm0ukm$usr$
[...]

stephane.compagnon
J'ai bien les droits écriture sur Administrateur, ça me fait la même chose
lorsque je désire créer une stratégie au niveau du domaine.