CREATION DE GRAPHIQUE SUR EXCEL COMMENT FAIRE

Le
CREATION DE GRAPHIQUES
BONJOUR JE SUIS DANS LA NOUVELLE DONNEE EXCEL DANS MON POSTE DE TRAVAIL JE
VOUDRAIS INCLURE DES GRAGHIQUE DANS MES COMPTE RENDU DE GESTION ET BILAN
COMMENT FAIRE POUR PROCEDER A LA CREATION DE GRAPH
PAR EXEMPLE FAIRE COMPARAISON ENTRE LE TOTAL DES CHARGES ET PRODUITS PAR MOIS
Daniel.C
Le #6668881
Bonjour.
D'abord, évite d'écrire en majuscules, dans les newgroups, c'est
l'équivalent de crier. Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?furLmaxdjX
il te fournira, je l'espère de quoi commencer à te familiariser avec les
graphiques. Fais-nous part de tes difficultés.
Cordialement.
Daniel