Création d'un Groupe

Le
Ezio L.P.
Bonsoir,
comment faire pour créer un groupe dans le carnet d'adresses d'Outlook 2007?
J'ai migré de O.E. ver O. 2007 et je suis un peu perdu.
Environnement: W. XP familial SP3.
Merci à toutes et à tous.
Ezio
***FRGE***
Le #20442651
*Bonjour* *Ezio L.P.*
Le 28/10/2009 jour de la Saint Simon, Ezio L.P. nous a écrit ceci:

[...]

Menu Outils / Carnet d'adresses
Dans la fenêtre du carnet d'adresses : Menu fichier / Nouvelle entrée
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche : Sélectionnez "Nouvelle liste
de distribution" et validez par "OK"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait : Utilisez le bouton
"Sélectionner les membres"
Quand votre choix est fait validez par "OK"
Donnez un nom à votre liste et enregister.

--
***FRGE***