création de groupes

Le
bruno
Bonjour,
avec OE on pouvait créer des "groupes" de contacts avec plusieurs adresses,
par ex. "frères et soeurs", "amis", "relations", "club de pétanque", etc..
de façon à ne pas avoir à taper chaque adresse séparément.
celà semble avoir disparu, ou bien me trompe-je ?
merci de vos lumières,
Bruno
Sulpice
Le #919451
"bruno" news:
[...]

Dans Windows Mail, Outils/Contacts, et Nouveau groupe de contacts.
Sulpice

bruno
Le #919287
"Sulpice" news:

[...]

Bonjour Sulpice,
merci, mais apparemment je n'ai pas cette option: si je fais
"Outils/Contacts/fichier/nouveau", je n'ai que l'option "contact" dans le
menu, et pas "groupe de contacts" - aurais-je une version windows mail
inférieure ? y a t il une mise à jour à faire ? bizzarre...
si tu as une idée ...?
cordialement Bruno

Sulpice
Le #919283
"bruno" news:
[...]

Re,

Ce n'est pas dans Fichier !
http://cjoint.com/?cpmI4oQ1Nw
Sulpice

Luc
Le #919124
Bonjour Sulpice,

Bonjour,

La solution est ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bruno
Le #991938
"Luc" news:
Bonjour Sulpice,

Bonjour,

[...]

Merci Luc pour la solution !

Pendant qu'on y est... saurais-tu me dire s'il y a une autre façon "globale"
de trier la liste des "règles de messages" que celle consistant à utiliser
les boutons "monter" et "descendre", méthde très fastidieuse et plutôt
artisanale si la liste est déjà longue.. ?

cordialement Bruno

Luc
Le #993411
bruno a écrit...

[...]

La réponse de Jacquouille dans le fil adjacent est juste, les règles de
message ne peuvent être rangées que manuellement puisque la position
relative de chacune d'elles est à considérer pour le obtenir le résultat
attendu. Un rangement "global" (ordre alphabétique par exemple), s'il était
possible, serait totalement inapproprié.