création de groupes

bruno
Bonjour,
avec OE on pouvait créer des "groupes" de contacts avec plusieurs adresses,
par ex. "frères et soeurs", "amis", "relations", "club de pétanque", etc..
de façon à ne pas avoir à taper chaque adresse séparément.
celà semble avoir disparu, ou bien me trompe-je ?
merci de vos lumières,
Bruno

Sulpice
"bruno" a écrit dans le message de
[...]

Dans Windows Mail, Outils/Contacts, et Nouveau groupe de contacts.
Sulpice

bruno
"Sulpice" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour Sulpice,
merci, mais apparemment je n'ai pas cette option: si je fais
"Outils/Contacts/fichier/nouveau", je n'ai que l'option "contact" dans le
menu, et pas "groupe de contacts" - aurais-je une version windows mail
inférieure ? y a t il une mise à jour à faire ? bizzarre...
si tu as une idée ...?
cordialement Bruno

Sulpice
[...]

Re,

Ce n'est pas dans Fichier !
http://cjoint.com/?cpmI4oQ1Nw
Sulpice

Luc
Bonjour Sulpice,

Bonjour,

La solution est ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bruno
"Luc" a écrit dans le message de
Bonjour Sulpice,

Bonjour,

[...]

Merci Luc pour la solution !

Pendant qu'on y est... saurais-tu me dire s'il y a une autre façon "globale"
de trier la liste des "règles de messages" que celle consistant à utiliser
les boutons "monter" et "descendre", méthde très fastidieuse et plutôt
artisanale si la liste est déjà longue.. ?

cordialement Bruno

Luc
bruno a écrit...

[...]

La réponse de Jacquouille dans le fil adjacent est juste, les règles de
message ne peuvent être rangées que manuellement puisque la position
relative de chacune d'elles est à considérer pour le obtenir le résultat
attendu. Un rangement "global" (ordre alphabétique par exemple), s'il était
possible, serait totalement inapproprié.