création identifiant Windows Live ID

Le
COUTURET Jean Paul
Bonsoir,
il m'est impossible de créer un identifiant Windows live id pour une amie
qui vient d'acheter un PC et une connexion internet SFR.
J'ai un message depuis hier impossible de créer l'identifiant réessayer plus
tard.
Après trois tentatives blocage complet
Avez-vous une solution

--
Cordialement
JP IØ
[...]

Pas assez d'informations !
Quel Windows ?
Quel Antivirus
Quel Pare-feu
Quel type d'adresse vous voulez créer ? live.com live.fr hotmail.com
hotmail.fr ou encore autre chose
Vous créez cette adresse depuis votre PC ou depuis le sien ?
car selon votre réponse, les questions posées concernent le PC utilisé

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

--
Cordialement
JP IØ

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

OK,
Vous avez essayé en partant de cette adresse ?
https//accountservices.passport.net/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Erreur !

http://accountservices.passport.net/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
COUTURET Jean Paul
Le #20073761
Re

--
[...]

Toujours impossibilité de créer l'identifiant Windows live id.
message envoyé à Windows live id
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijHplOXtg.jpg
--
Cordialement
JP IØ
Toujours impossibilité de créer l'identifiant Windows live id.
message envoyé à Windows live id
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijHplOXtg.jpg

Si vous avez le pb sur 3 pc, cela peut venir de votre box
Vous avez pensé à la réinitialiser. Cela ne mange pas de pain
et dans votre Avast n'activez QUE le bouclier standard
Je vais essayer de créer une adresse, pour voir si c'est eux qui sont
en rade !

--
!

Le service est en rade !!!!

[...]