Création d'une image d'un disque dur avec Vista

Le
Don Juan
Bonjour

J'ai crée une image de WIndows Vista sur un nouveau disque dur (même marque,
même modele, même taille), j'ai utilisé Ghost pour cela.
Le problème est que quand j'essaye de booter avec le nouveau disque dur il
redemarre en boucle, pas de logo, pas de barre de progression non plus
Comment puis-je faire pour que ce disque devienet bootable?

*J'ai un ancien PC avec XP et j'ai pensé faire une image pour sauvegarder
l'info mais je n'ose plus de peur qu'il ne demarre plus. :(

Merci de vos lumières.
Le Claude
Le #120408
Salut,

La première des choses à s'assurer : que ton DD ne soit pas en esclave,
si tu veux démarrer avec lui ; vérifie le cavalier arrière.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Don Juan" news:
[...]

Le #120248
C'est fait, il est le maître mais le problème est qu'il redemarre en boucle
(pas qu'il ne reconnaît pas le disque de boot) :)

Merci

"Le Claude" news:
[...]

Ludovic BELET
Le #116706
[...]

Ca ne peut pas fonctionner si tu n'as pas mis sur ton image celle

correspondant au Démarrage de Vista que tu peux intégrer avec Nero et
que tu trouve sur le CD de Vista.

Ludovic BELET
Le #116703
[...]

Ou au moins avoir joint à ton image le Boot Manager de Vista que tu

trouve aussi sur le CD si je me trompe pas. Si il n'est pas sur le CD,
tu le trouve de toute façon (et là j'en suis CERTAIN) sur ta 1ère
installation Vista.

DIP BRETAGNE
Le #116409
La première des choses à s'assurer : que ton DD ne soit pas en esclave,
si tu veux démarrer avec lui ; vérifie le cavalier arrière.

Ouah !! C'est de la réponse de pro ça !
Et on ne te lis plus sur le sujet ?
Ben alors le plouc ?

--