Création d'images à l'ouverture excel

Le
StSpuc
Bonjour,
J'ai organisé un fichier excel comprenant de nombreuses feuilles en faisant
une feuille menu. Sur cette feuille menu j'ai posé des images qui sont des
captures d'écran fait avec printkey des différentes feuilles ou partie de
feuille auxquelles j'ai associé une ligne de macro pour sélectionner
l'onglet correspondant au dessin.
J'aimerais améliorer en faisant en sorte que mon menu soit dynamique et qu'à
l'ouverture du fichier le menu s'actualise en copiant les parties des
feuilles qui m'intéressent pour reconstruire mon menu.
La seule chose qui me manque c'est comment faire la copie en vba de ces
parties de feuilles pour en faire de petites images à coller sur mon menu.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'accorder un peu de temps.
Caroual
stspuc
Le #24007481
Je viens de trouver :
Selection.CopyPicture Appearance:=xlScreen, Format:=xlPicture
Bonne journée à tous