CREATION INDEX, REFERENCE, BIBLIOGRAPHIE POUR THESE

5 réponses
JACK LINE
j'ai une thèse de 350 pages avec noms propres (création index), chiffres en
exposant (créations notes), titres de livres (créations bibliographie).

Merci de m'aider ou de m'envoyer des exemples ou noms de sites.

5 réponses

Petit Denis
Bonjour
JACK LINE wrote:
j'ai une thèse de 350 pages avec noms propres (création index),
chiffres en exposant (créations notes), titres de livres
(créations bibliographie).

Merci de m'aider ou de m'envoyer des exemples ou noms de sites.

Faudrait peut être demander à LA miss, si elle est réveillée !!!!

--
Petit Denis

JLuc
Elle a dit :
Merci de m'aider

--
JLuc

Pif
Bonjour, il existe des modèles sympa :

université Lyon 1 par exemple, Montréal, Limoge ou Geneve...
Tu fais une requête google avec modèle thèse word et tu obtiens
rapidement ces réponses.
Si ta thèse est littéraire, tu as aussi le style de la sorbonne...
sinon, renseigne toi auprès de ta fac ou de tes voisins de labo, il
ont certainement été confronté au meme problèmes il y a peu de
temps...

Bon courrage.

j'ai une thèse de 350 pages avec noms propres (création index), chiff res en
exposant (créations notes), titres de livres (créations bibliographie ).

Merci de m'aider ou de m'envoyer des exemples ou noms de sites.

Circé
Bonjour à toi aussi !

C'est l'époque des thèses, on dirait !!!

Pour créer un index, j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg46

Pour les notes de bas de page, il faut faire Insertion, Référence, note
de bas de page... ça se numérote automatiquement et les chiffres se
mettent automatiquement en exposant.

Pour la création de bibliographie, ce n'est pas encore prévcu avec les
versions actuelles de Word (faudra attendre Word 2007). Mais si la Miss
passe par là, elle t'expliquera peut être comment elle a fait, avec de
l'xml !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

JACK LINE avait prétendu :
j'ai une thèse de 350 pages avec noms propres (création index), chiffres en
exposant (créations notes), titres de livres (créations bibliographie).

Merci de m'aider ou de m'envoyer des exemples ou noms de sites.

Petit Denis
Salut
JLuc wrote:
Elle a dit :
Merci de m'aider

Ça m'apprendra à lire jusqu'au bout !

--
Petit Denis