Création ininterrompue de nouveaux onglets

Le
Eric
Bonjour,
Parfois, sans raison, IE7 crée sans s'interrompre de nouveaux onglets
avec une page vierge. Le seul moyen d'arrêter l'opération est de
fermer IE7 par le gestionnaire des tâches. Si plusieurs fenêtre d'IE
sont ouvertes, la fermeture de la fenêtre affectée par le problème
reporte le problème sur une autre fenêtre et ainsi de suite. A ce
moment là, la consommation CPU est à 100 %. Bug d'un patch ?
Version 7.0.5730.11 sur XP. Les derniers patches de décembre ne sont
pas encore installés.
Eric
[...]

Précision : comme plug-in, je n'ai qu'IE7Pro (sans mentionner les
incontournables Acrobat Reader, QT, ...).

Eric
[...]

Pas de piste ????? J'espère que ça sera rapidement corrigé par un patch
!

Bernard Lempel

Supprime IE7 Pro, puis passe un coup d'anti spy et redémarre

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

1. Je ne veux pas le supprimer, il m'est très utile.

2. C'est très très très aléatoire, donc même si je le supprimais et que
je ne rencontre plus le problème, je ne pourrais être sûr que le
problème vienne de là.

J'ai rencontré le même problème déposé sur un forum. Je vais attendre
de voir si cette personne a IE7Pro.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Eric

Supprime IE7 Pro, puis passe un coup d'anti spy et redémarre

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

J'ai oublié : je n'ai pas de spyware, mon PC est clean !!!!

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/

Bernard Lempel

Tu utilises quel anti spy ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric"
Bonjour,

[...]

Ad-Aware et Spybot.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/

Bernard Lempel

Bien, tu dois être clean à 99 %
Essaie de désactiver tous les modules complémentaires, si tu ne l'as pas
déjà fait.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Eric"
Bonjour,

Tu utilises quel anti spy ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

Ad-Aware et Spybot.

--

[...]

La personne qui a le même problème n'a pas IE7Pro, apparemment elle n'a

aucun plug-in, ce qui indiquerait que ce n'est pas la cause. PErsonne
n'a ce problème ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)