Création intempestive de fichiers .TMP

Le
bberti
Bonjour
Après avoir subi une infection par des virus Trojan que mon pare feu et mon
antivirus Bitfender 10 n'avaient pas su empêcher, j'ai nettoyé tant bien que
vaille mon PC et réinstallé Word.
Mais maintenant, il est un peu plus lent qu'avant, m'affiche brièvement un
écran blanc de temps en temps et, surtout, enregistre des tas de fichiers
.TMP qui prennent parfois la place de fichiers .DOC antérieurs.
Help. Que faire pour rétablir ?
Circé
Le #1705849
Bonjour bberti,

Applique les manipulations indiquées dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr

bberti vient de nous annoncer :