Création de Jalons

Le
Steph
Bonjour,

Je planifie actuellement sur Project 2007 Pro et je ne dispose pas de
serveur.

J'ai un problème d'affichage de jalons. Je souhaite jalonner les livrables
dans le projet et les identifier dans mon diagramme de Gantt. J'utilise la
méthode décrite sur cette page
(http://office.microsoft.com/fr-fr/project/HP012229521036.aspx?pid=CH100666601036)
dans la partie "Créer un jalon de durée supérieure à 0".
Mon problème est que le jalon apparaît dans le diagramme de Gantt au niveau
du premier jour de la tâche ainsi créée. Contrairement à ce qui est écrit
dans le doc : "Office Project Professional 2007 affiche le symbole de jalon
dans l'affichage Diagramme de Gantt au niveau du dernier jour de la tâche.".
Quelqu'un connait il une option pour que mon jalon s'affiche au bon endroit
? Est-ce un problème de paramétrage de mon Project ?

Merci d'avance de vos réponses.
Steph.
Anis
doublie-clique dans la partie graphique de l'affichage soit le diagramme de
Gantt (dans le vide). uen fenêtre Styles des barres appraîtera. cherche
"jalon" et sélection "Fin" dans la colonne "De" et "À".

--
N'oubliez pas de cocher YES si le message vous aide.
Was this post helpful to you. Merci

Anis Bounouh

"Steph" wrote:

[...]

Le #19534581