Création du jeton ( jeton sur bus)

1 réponse
foufa2023
Bonjour,
soit les adresse suivantes : 010101,111010,111011,011110,011011,11001… correspondantes aux statios actives sur le bus , laquelle de ces statios va-t-elle générer le jeton en cas de perte ou pendant l'initialisation.
je sais que la station emet une trame de type "appel de jeton" avec un champs de donnée avec une durée d'émission =2X telque X= les 2 bits de fort du l'adresse ( que veut dire le bit fort ?????) et la station qui a @la plus élévée qui va crée le jeton ( que veut dire @ élevée) . SVP aidez moi. et merci d'avance

1 réponse

Jo Kerr
foufa2023 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
soit les adresse suivantes : 010101,111010,111011,011110,011011,11001…
correspondantes aux statios actives sur le bus , laquelle de ces statios
va-t-elle générer le jeton en cas de perte ou pendant l'initialisation.
je sais que la station emet une trame de type "appel de jeton" avec un champs
de donnée avec une durée d'émission =2X telque X= les 2 bits de fort du
l'adresse ( que veut dire le bit fort ?????) et la station qui a @la plus
élévée qui va crée le jeton ( que veut dire @ élevée) . SVP aidez moi. et
merci d'avance

C'est du bus à jeton là (mais lequel ?). Je ne vois pas le rapport avec
IP.

--
In gold we trust (c)