Création du jeton ( jeton sur bus)

Le
foufa2023
Bonjour,
soit les adresse suivantes : 010101,111010,111011,011110,011011,11001… correspondantes aux statios actives sur le bus , laquelle de ces statios va-t-elle générer le jeton en cas de perte ou pendant l'initialisation.
je sais que la station emet une trame de type "appel de jeton" avec un champs de donnée avec une durée d'émission =2X telque X= les 2 bits de fort du l'adresse ( que veut dire le bit fort ?????) et la station qui a @la plus élévée qui va crée le jeton ( que veut dire @ élevée) . SVP aidez moi. et merci d'avance
Jo Kerr
Le #21482292
foufa2023 a émis l'idée suivante :
[...]

C'est du bus à jeton là (mais lequel ?). Je ne vois pas le rapport avec
IP.

--
In gold we trust (c)