Création d'un job SQL server 2000

2 réponses
Jeal
Bonjour à tous.

Voici ma question :
Je voudrais lancer untraitement tous les jours à 00:15 sur ma base de données.
En fait il s'agit simplement d'exécuter une procédure stockée.

J'aimerais le faire par un job comme cela me l'a été conseillé, mais étant
peu habitué à ce genre d'exercice, je ne sais pas comment créer un job.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Fred BROUARD
Jeal a écrit :
Bonjour à tous.

Voici ma question :
Je voudrais lancer untraitement tous les jours à 00:15 sur ma base de données.
En fait il s'agit simplement d'exécuter une procédure stockée.

J'aimerais le faire par un job comme cela me l'a été conseillé, mais étant
peu habitué à ce genre d'exercice, je ne sais pas comment créer un job.

soit à l'aide des procédures stockées :
sp_add_job
sp_add_jobstep
sp_add_jobschedule
sp_update_job
sp_delete_job
...

Soit par l'interface graphique de EM au niveau Agent SQL Server (plus
partique pour des travaux "one shot".

A +

Merci pour votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Jeal
Merci beaucoup.

Votre support est une aide précieuse.

"Fred BROUARD" a écrit :

Jeal a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Voici ma question :
> Je voudrais lancer untraitement tous les jours à 00:15 sur ma base de données.
> En fait il s'agit simplement d'exécuter une procédure stockée.
>
> J'aimerais le faire par un job comme cela me l'a été conseillé, mais étant
> peu habitué à ce genre d'exercice, je ne sais pas comment créer un job.

soit à l'aide des procédures stockées :
sp_add_job
sp_add_jobstep
sp_add_jobschedule
sp_update_job
sp_delete_job
....

Soit par l'interface graphique de EM au niveau Agent SQL Server (plus
partique pour des travaux "one shot".

A +

>
> Merci pour votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************