Création de liaison dans powerpoint

Le
ohl
Bonjour,
je souhaiterais créer des liaisons entre plusieurs documents powerpoint et qu'elles soient actives sans avoir à passer par le diaporama, est ce faisable ?
Merci pour vos réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20101201
Donc en mode travail/édition ?
Je ne vois pas sauf en mode diaporama
[...]

Le #20121671
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 09/09/2009 à 11h19 :
Donc en mode travail/édition ?
Je ne vois pas sauf en mode diaporama
"ohl" a écrit dans le message de

[...]

Oui en mode édition, je souhaiterais que ma liaison fonctionne lorsque je suis sur la diapositive et non en mode diaporama.