Création de liaison dans powerpoint

2 réponses
ohl
Bonjour,
je souhaiterais créer des liaisons entre plusieurs documents powerpoint et qu'elles soient actives sans avoir à passer par le diaporama, est ce faisable ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Donc en mode travail/édition ?
Je ne vois pas sauf en mode diaporama
"ohl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaiterais créer des liaisons entre plusieurs documents powerpoint et
qu'elles soient actives sans avoir à passer par le diaporama, est ce
faisable ?
Merci pour vos réponses

ohl
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 09/09/2009 à 11h19 :
Donc en mode travail/édition ?
Je ne vois pas sauf en mode diaporama
"ohl" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
je souhaiterais créer des liaisons entre plusieurs documents powerpoint
et
qu'elles soient actives sans avoir à passer par le diaporama, est ce
faisable ?
Merci pour vos réponses

Oui en mode édition, je souhaiterais que ma liaison fonctionne lorsque je suis sur la diapositive et non en mode diaporama.