Creation liste de choix sous excel

TechBM
Bonjours à tous !!!

Je vous sollicite afin de créer une liste de choix de mots à partir d'une
source
" feuille ou classeur excel " qui doit être différente que celle sur
laquelle je travaille.

Explication: Lorsque je suis sur une cellule je voudrais pouvoir
sélectionner un mot dans une liste dans un menu déroulant .
Cette liste s'aurait créé dans une autre feuille excel.

Aujourd'hui il est possible d'utiliser le menu " liste de choix ", le seul
problème s'est que celui-ci ne récupère que les données de la colonne
conçernée.

Merci à tous pour votre aide

Dans l'attente d'une réponse.

Ellimac
Bonjour,

Il suffit d'utiliser un champ nommé comme source de la zone de liste
déroulante.
Sélectionner la plage et menu Insertion/Nom/Définir.
Puis Données/Validation/Liste : =Nom

Camille

[...]

TechBM
Merci pour votre aide !!!

Ceci dit j'ai autre petit problème, la liste est très pratique mais si je
veux rentrer dans la cellule une valeur autre que celle de la liste "Excel"
ne me le permet pas. Y a t-il une solution pour remédier à ça ?

Merci et à très bientôt.

TechBM
Désolé je m'en suis rendu compte juste après envoyé mon message

Par contre est-il possible de mettre ma liste dans une feuille différente de
mes autres feuilles.

Merci beaucoup !!!!

[...]

TechBM
En fait c'est bon !!! j'ai trouver la solution à ma dernière interrogation !!

Merci pour tout !!!