création d'une liste de diffusion

14 réponses
lou ravi
Bonsoir à tous,
Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?
Merci par avance.
Claude

--
Claude

« Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer
indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lou ravi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:499f218a$0$17744$ pour écrire ceci
:

Bonsoir à tous,
Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?
Merci par avance.
Claude

Dans le carnet d'adresses.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
siger
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?
Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en permanence.

--
siger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour siger*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?

Demande à lou ravi. A question kon, réponse kon ! rofl

Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en permanence.

T'es un copain de Luc ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
siger
Jacquouille la Fripouille a écrit :

y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?

Demande à lou ravi. A question kon, réponse kon ! rofl

Comment peut-il le savoir ? C'est lui qui pose la question. Il n'y a
pas de question con, par contre des réponses con...

Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en
permanence.

T'es un copain de Luc ? lol

Connais pas.

--
siger
yamo'
Salut,
lou ravi a tapoté, le 20.02.2009 22:32:
Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait
m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?

En utilisant ton propre serveur ou un service genre ml.free yahoogroupes
et d'autres?

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour siger*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?

Demande à lou ravi. A question kon, réponse kon ! rofl

T'as pas eu besoin de te forcer, hein ! :-)

Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en permanence.

T'es un copain de Luc ? lol

Pôv' !

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
siger a écrit...

Jacquouille la Fripouille a écrit :

y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?

Demande à lou ravi. A question kon, réponse kon ! rofl

Comment peut-il le savoir ? C'est lui qui pose la question. Il n'y a
pas de question con, par contre des réponses con...

C'est un grand spécialiste du genre ! ;-)

Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en
permanence.

T'es un copain de Luc ? lol

Connais pas.

T'inquiète, 90% des réponses du mossieur sont au mieux affligeantes
d'inutilité, au pire fausses et dangereuses et, cerise sur le gâteau, il ne
supporte pas qu'on passe derrière lui pour corriger ses âneries.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49a02e6f$0$13453$ pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour siger*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Espérant être au bon endroit, y a-t-il parmi vous quelqu'un qui
pourrait m'indiquer/m'expliquer comment on réalise une liste de
discution ?
Ou alors me dire où trouver l'information ?

Dans le carnet d'adresses.

De quel logiciel ?

Demande à lou ravi. A question kon, réponse kon ! rofl

T'as pas eu besoin de te forcer, hein ! :-)

Et je suppose qu'il faut que l'ordinateur soit allumé en permanence.

T'es un copain de Luc ? lol

Pôv' !

Vraiment, tu ne comprends pas mon 2ème degré ! lol

En tout cas personne n'a répondu à la question intiale, sauf moi (sous OE évidemment). :o)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49a02e6f$0$13453$ pour écrire ceci :

Au fait, lucky Luc, qu'est-ce que tu viens chasser sur des terres qui ne font pas partie des NG
Microsoft ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
siger
Jacquouille la Fripouille a écrit :

En tout cas personne n'a répondu à la question intiale, sauf moi
(sous OE évidemment). :o)

Une liste de discussion avec OE ? Je suis curieux d'en savoir plus...

Par ailleurs il y a eu des réponses.

--
siger
1 2