création d'une liste de discussion : hou làlà !

6 réponses
lou ravi
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas lancer une polémique ou un troll...
D'autre part ma question était mal posée : discussion et non diffusion
!
(sans parler de l'orthographe : discution)
Ceci dit c'est un forum un peu vif... et je n'y ai pas trouvé ma
réponse.
Mais merci tout de même.
lou ravi

--
Claude

« Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer
indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lou ravi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49a0ea68$0$12639$ pour écrire ceci
:

Bonjour à tous,
Je ne pensais pas lancer une polémique ou un troll...
D'autre part ma question était mal posée : discussion et non diffusion
!
(sans parler de l'orthographe : discution)
Ceci dit c'est un forum un peu vif... et je n'y ai pas trouvé ma
réponse.
Mais merci tout de même.
lou ravi

Effectivement, tu as foutu le boxon. lol
Et en plus, ta vraie question est HS ici.
Et enfin, tu ne restes pas dans le fil.
Tu ne serais pas un peu "fouteur de mrdre" ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de lou ravi nous susurrait, le dimanche
22/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a0ea68$0$12639$,
les doux mélismes suivants :

D'autre part ma question était mal posée : discussion et non
diffusion ! (sans parler de l'orthographe : discution)

Tu peux par exemple utiliser *Yahoo*, qui t'explique très bien comment
créer et de venir "propriétaire" d'une liste de discussion...

À ne pas comfondre évidemment avec une liste de destinataires d'une
application de courriels, à laquelle on peut envoyer le même message en
copie visible (cc) ou invisible (bcc)...Et ça, _tous_ les bons
courriéleurs savent le faire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
michel T.
Bonjour

ma réponse à Jacquouille la Fripouille qui écrivait dans
<news:49a1234e$0$17748$,
le dimanche 22 février 2009 à 11:05 dans fr.comp.mail......

Effectivement, tu as foutu le boxon. lol

C'esst pas lui qui a foutu le boxon, mais toi avec tes répones à la con.

Serge2 --> va voir sur Yahoogroups, comme te dit Melmoth, les listes
sont très bien, j'en ai une depuis des années et ça fonctionne super ;-)

--
cordialement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.
siger
lou ravi a écrit :

Bonjour à tous,
Je ne pensais pas lancer une polémique ou un troll...
D'autre part ma question était mal posée : discussion et non
diffusion !
(sans parler de l'orthographe : discution)
Ceci dit c'est un forum un peu vif... et je n'y ai pas trouvé ma
réponse.
Mais merci tout de même.

Il y a eu 2 réponses (Free et Yahoo, de mémoire).

Ce n'est pas un forum vif, il y a juste une personne qui répond un peu
au hasard pour s'ammuser.

--
siger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour siger*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

lou ravi a écrit :

Bonjour à tous,
Je ne pensais pas lancer une polémique ou un troll...
D'autre part ma question était mal posée : discussion et non
diffusion !
(sans parler de l'orthographe : discution)
Ceci dit c'est un forum un peu vif... et je n'y ai pas trouvé ma
réponse.
Mais merci tout de même.

Il y a eu 2 réponses (Free et Yahoo, de mémoire).

Ce n'est pas un forum vif, il y a juste une personne qui répond un peu
au hasard pour s'ammuser.

Le wwek end on Troll, le lundi on bosse. lol
Ciao
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michel T.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:1gzhyb8k797c$.cx6tt5go3qz6$ pour écrire
ceci :

Bonjour

ma réponse à Jacquouille la Fripouille qui écrivait dans
<news:49a1234e$0$17748$,
le dimanche 22 février 2009 à 11:05 dans fr.comp.mail......

Effectivement, tu as foutu le boxon. lol

C'esst pas lui qui a foutu le boxon, mais toi avec tes répones à la
con.

Mais si ! Il a foutu le boxon entre mes 2 neurones.
Alzeipépère me guette. lol

Tu connais l'histoire tu p'tit vieux qui va che le docteur :
"Docteur, je crains d'avoir attrappé la maladie de ...a...e... Eisonhower"
Le toubib : "Ça commence souvent comme ça" rofl
Sur ce le week end se termine. Les troll aussi. Au boulot pour payer ma retraite ! :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.