Création lots MSI pour déploiement GPO au niveau ordinateur

ms
Bonjour à tous,

Je me permets une question sur les lots MSI au niveau ordinateur.
La mise à jour OpenOffice 2.0 vers 2.4 fonctionne très bien au niveau
ordinateur avec les fichiers MSI fournis du logiciel.

Je créé mon lot MSI avec Win Install LE (CD Windows Server 2000) ou Win
Install 2003.

Je modifie le fichier MSI pour demander une installation au niveau
ordinateur (et non utilisateur par défaut) avec Veritas Software Console.

L'installation de la GPO se passe bien au moment du démarrage du PC

Par contre lorsque j'ouvre la session utilisateur il me refait une mini
installation qui fonctionne uniquement si l'utilisateur est administrateur.

Avez-vous une piste ? Dois-je utiliser un autre outil que Win INSTALL LE

Merci à tous

Youri Ligotmi
[...]

Pour le logiciel : Admin Studio (de chez InstalShield) est une

merveille, gratuit à l'essai pour 30 jours.
Pour ton pb : je pencherais pour un paramètrage utilisateur dans une
zone sans droits, vois du coté des raccourcis.

ms
Merci de ta réponse,
Admin studio permet de modifier un MSI existant ou permet-il de générer un
MSI suite à l'installation d'un logiciel ?
Est-ce qu'il une documentation ?
merci d'avance
FP
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de
[...]

Youri Ligotmi
Merci de ta réponse,
Admin studio permet de modifier un MSI existant ou permet-il de générer un
MSI suite à l'installation d'un logiciel ?

Les deux mon capitaine.

Est-ce qu'il une documentation ?

Je n'en sais rien, moi on m'a montré.

A+