creation macro complementaire excel 2007

Le
graynon
je souhaite installer une macro complémentaire écrite pour excel 97 dans
excel 2007 . Qui aurait la procédure pour y parvenir ?
Daniel.C
Le #5173271
Bonsoir.
Bouton Office, Options Excel, Compléments, clique sur le bouton "Atteindre"
et sur "Parcourir"; à partir de là, tu te retrouves en terrain connu.
Cordialement.
Daniel
"graynon" news:
je souhaite installer une macro complémentaire écrite pour excel 97 dans
excel 2007 . Qui aurait la procédure pour y parvenir ?

graynon
Le #5173161
bonsoir Daniel et merci pour l'info. En effet , terrain connu , et ca marche.
cordialement
Georges