creation macro complementaire excel 2007

graynon
je souhaite installer une macro complémentaire écrite pour excel 97 dans
excel 2007 . Qui aurait la procédure pour y parvenir ?

Daniel.C
Bonsoir.
Bouton Office, Options Excel, Compléments, clique sur le bouton "Atteindre"
et sur "Parcourir"; à partir de là, tu te retrouves en terrain connu.
Cordialement.
Daniel