création d'un message sur xp pro

A11
lorsque je crée un message sur outlook 2007 à partir de la sélection d'un
fichier (je sélectionne un fichier et je clique à gauche dans l'hyperlien
"envoyer ce fichier par courrier électronique") cela bloque l'accès à outlook
avec la mention "une fenêtre est ouverte".
il est courant que le système se plante et affiche "impossible de terminer
l'action".
il est alors nécessaire de fermer par alt-ctrl-sup / fin de tâche.
le système demande l'envoi d'un rapport d'erreur.
on ne peut pas savoir si le message a finalement été envoyé.
avez-vous ce genre d'erreur ?
le problème est que xp pro reste plus stable pour les logiciels de dessin
(archicad par exemple) et que vista a été de ce point de vue une catastrophe
et que je ne suis pas certain que windows 7 ait déjà régler cette question.
merci de vos réponses ou suggestions.
DC

Le Claude
Salut,

Essaye de faire une réparation du fichier PST en utilisant l'utilitaire Scanpst qui se
trouve là :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12
Si ça ne marche pas tentes une réparation par le CD d'Office, tu mets le CD dans ton
lecteur, il va te demander si tu veux réparer.
Et si ça ne marche toujours pas, il faudra sortir la grosse artillerie :
désinstallation d'Office avec recherche et effacement dans le Registre des clefs se
nommant Outlook et Office. Puis réinstaller à la réinstallation tu retrouveras tes
personnalisations, tes carnets d'adresses etc...
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.