création / modification des formulaire contats

Sylvain
Bonjour

Qui peut m'aider à concevoir des formulaires contacts complexes en utilisant
des fonctions qui ne semblent pas être mis à la dosposition d'un novice
comme moi (ajout photo, modifier certains textes dans des fonctions
existantes, etc...)

Par exemple, li y a dans le selecteur "adresse" 3 possibilités (Domicile,
bureau et autre). je souhaiterai simplement remplacer ces 3 mots par
d'autres...

Merci de votre aide

Sylvain

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour Sylvain,

pour te répondre franchement, ce n'est pas évident d'expliquer les concepts
et toutes les "feintes" de ce type de modifications via les news...Je te dis
ca car j'ai bcp travailler le sujets il y a qq années et je sais que ce
n'est pas si evident que cela en a l'air de prime abord...

commence par là:
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa155732(office.10).aspx et par
ici: http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa942741(VS.80).aspx

je te conseil fortement de voir si tu as un formateur Outlook compétent sous
la main, pour passer une petite journée avec lui - comme par exemple ce
monsieur: http://faq.outlook.free.fr/contact.php

bon courage,

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]