creation d'un nouveau compte Thunderbird ???

Le
unmegamax
Bonjour

J'au voulu ajouter un compte avec Thunderbird
J'ai donc rentré les informations necessaires (adresse, pop,) ensuite
le mot de passe m'a été demandé .
mais j'ai du faire une erreur de mot de passe !

J'ai donc supprimé ce compte pour le recréer.
J'ai rentré les mêmes infos, mais cette fois ci le mot de passe ne m'a
pas été demandé ?????
Quand je tente de me connecter sur ce compte la barre d'infos
m'indique :
hôte contacté, envoi des informations de connexion

mais plus rien ne se passe !!!!!!

Le même compte créé dans un autre ordinateur fonctionne parfaitement.

Comment faire pour effacer le compte complet avec son mon de passe
erroné, et l'ajouter le nouveau ?
Merci d'avance

CJ
Zavier
Le #6665741
unmegamax nous gribouillait :

Comment faire pour effacer le compte complet avec son mon de passe
erroné, et l'ajouter le nouveau ?

Pas la peine d'effacer le profil : tu vas dans Outils/Options, onglet
Confidentialité, sous-onglet Mots de passe, Modifier les mots de passe
stockés. Là tu sélectionnes l'adresse (mailbox://etc.) dont tu veux
réinitialiser le mdp et tu fais Supprimer (tout ça pour Thunderbird
2.0.0.0).

À la prochaine récup' du courrier de cette BAL, Thunderbird te
redemandera le mdp...
--
Amicalement,
Xavier

Sergio
Le #6666171
unmegamax a présenté l'énoncé suivant :

J'au voulu ajouter un compte avec Thunderbird ...
J'ai donc rentré les informations necessaires (adresse, pop,) ensuite
le mot de passe m'a été demandé ....
... mais j'ai du faire une erreur de mot de passe !

Pas grave : Si le mot de passe est mauvais, il te le redemande.

J'ai donc supprimé ce compte pour le recréer.

Stupide, non ?

[...]

Vérifie bien que les réglages sont les mêmes : nom des serveurs, du
compte, SSL / pas SSL, IMAP/POP etc. Comme je le dis : si le mdp est
erronné, il te le redemande jusqu'à plus soif (ne pas oublier de cocher
la case "mémoriser le mot de passe").

--
Serge http://leserged.online.fr/

unmegamax
Le #6666661
On Tue, 20 May 2008 10:27:35 +0200, Zavier wrote:

[...]

Merci Zavier ... ça marche !
je n'avais pas trouvé cette commande !!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
CJ