Création nouvel utilisateur +internet ?

2 réponses
Frédérique Serres
Bonjour,
Sous Millenium, je viens de créer un nouvel utilisateur. Tout fonctionne
sauf internet. J'obtiens la connexion mais aussi bien Outlook que le
navigateur ne chargent pas. D'où cela peut-il venir?
J'ai Zone alarm que j'ai désactivé pour essai: même chose.
Merci

2 réponses

André Tuytschaver
Bonjour,
Sous Millenium, je viens de créer un nouvel utilisateur. Tout fonctionne
sauf internet. J'obtiens la connexion mais aussi bien Outlook que le
navigateur ne chargent pas. D'où cela peut-il venir?
J'ai Zone alarm que j'ai désactivé pour essai: même chose.
Merci

Y'a pas un pare-feu qui bloque?

--
Cordialement,
________________
@ndré

John of Aix
Frédérique Serres wrote:
Bonjour,
Sous Millenium, je viens de créer un nouvel utilisateur. Tout
fonctionne sauf internet. J'obtiens la connexion mais aussi bien
Outlook que le navigateur ne chargent pas. D'où cela peut-il venir?
J'ai Zone alarm que j'ai désactivé pour essai: même chose.

Je connais moyennement ME mais n'y a-t-il un truc comme sur XP où les
progs peuvent être utilisés par un ou tous les utilisateurs (une option
dans le propriétés peut-être)?